Je peins....

Publié le par Mime

Voilà ce que vais utiliser aujourd'hui

 

De vous avoir montré mon plateau m'a rappelé que je voulais décorer ce chevalet. Je ne l'utilise pas pour peindre mais pour tenir mes livres de recettes. Chéri a vissé un anneau derrière et planté un crochet au-dessus de mon plan de travail et j'ai ainsi mon livre sous les yeux.

Comme mes préparatifs sont pratiquement au point et que notre départ est repoussé d'une journée, j'ai pensé qu'il était temps que je m'y mette. Vous aurez l'évolution du "chantier" dès ce soir.

A suivre...

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
super idée pour le livre de recettes!!!j'ai hâte de voir avec les motifs!!!bravooooooo
Répondre
M
Merciiiiiiii....
B
Quelle jolie idée !!!
Répondre
M
Pratique surtout, quand on ne trouve pas ce qu'on veut dans le commerce il faut se creuser un peu les méninges.
N
merci d'avoir corrigé ! ici un peu de soleil, mais il n'y a que 19° sur la fenêtre où il y avait 35° la semaine dernière !!!  à bientôt,
Répondre
N
bonne peinture aujourd'hui ! il pleut et il fait froid, pas de demi-mesure !!! <br /> ce matin, toujours /// dans ton adresse! ça ne me gêne plus, je sais, mais pas forcément  les autres !!!  bonne joirnée, bises,
Répondre
M
Merci de me le rappeler j'ai encore oublié de corriger. Pas  de chance pour le temps ,i ci on a eu de la pluie ce matin , cet après midi c'est nuageux mais on voit quand même le soleil et la température est agréable.<br /> Bonne fin d'après midi.