Chevalet 1ère étape...

Publié le par Mime

Voilà ce que j'ai fait aujourd'hui

                     

j'ai utilisé de la peinture dorée c'est pour cela qu'il y a un reflet sur la photo de gauche.

Je vais laisser la peinture sècher toute la nuit car il a fallut que je mette 3 couches pour que le résultat soit satisfaisant, alors je préfère attendre demain pour coller les motifs. Je pense que je vais utiliser les mêmes que pour le plateau à moins que d'ici là je tombe sur la réserve de Gabrielle...

Bonne soirée...

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Originale l'idée! Bonnes vacances et à bientôt!
Répondre
M
 Merci, et je dois dire (sans fausse modestie) :0))) que je suis assez fière de moi!<br /> Et ton ordi il va mieux ?<br /> A bientôt