Ah ! Les vacances ...

Publié le par Mime

 Grasses mat',  pas d'horaire ni pour manger ni pour rentrer. LES VACANCES !!!
Et toujours pas de cris, de bruits, de chamailleries !!!  ZEN Smiley levitation.gif!!!
Mais je ne suis pas inactive pour autant , voyez donc ce qui suit :
 


Create Your Own!

 

 Je vous en parlerai plus en détail dans un autre article, car je suis très très occupée...  ... 

Publié dans Ouvrages en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
un peu de vaisselle bleue ! comme c'est joli !
Répondre
M
J'adore le bleu !
A
tu es débordée parce que tu nous prépares une tea party entre brodeuses, c'est vraiment gentil de ta part, on arrive tout de suite
Répondre
M
Ben vous êtes où ????   
F
dure,dure la vie il me semble !! lol, profites-en bien !
Répondre
M
Très très dure !!!!     :0))))
A
Bravo malgré un esprit endormie par une méga sieste tu es la seule à avoir trouvé le rébus d'ange du tigre!!!!
Répondre
M
Merci ! Mon neurone a toujours adoré ce genre d'"exercice" !
L
Tu brodes une nappe ? un torchon ???? Bon repos !<br />  
Répondre
M
2 Torchons ! Bonne soirée !