Gloub, gloub...

Publié le par Mime

Après vous avoir parlé de mes Loulous, de Chéri et du chien voici : les poissons. Comme hier nous avons fait la toilette de leur aquarium, j'en profite pour vous les montrer.

 

 

Pas facile de leurs faire prendre la pose... La prochaine fois je demandrai à Chéri de les immortaliser.

En réalité il y a 4 poissons mais les 2 autres sont des timides, qui sont plus habitués à vivre au fond et à se cacher derrière les pierres.

Voilà pour aujourd'hui, je retourne à mes préparations......

Bonne journée...

Publié dans Photos en vrac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
"gloup gloup" c'est ce qui était marqué sur le pyjama de ma fille ... j'ai eu un poisson il y a fort longtemps dans une boule et il s'appelait Figaro. <br /> En tout cas il est bien joli cet aquarium !!!
Répondre
M
Les miens noms pas de noms, par superstition, tous ceux qui ont été baptisés n'ont pas survecu...Ceux là ont survecu au déménagement.
A
tu as pensé à les broder avec leurs jolies couleurs?
Répondre
M
Non jamais, en général je préfère broder les fleurs ou les objets.
N
les aquariums, c'est très reposant à regarder... comme les chats ou les chiens qui se reposent, un vrai "spectacle"  à lui tout seul ! <br /> j'ai compris, pour tes coordonnées, tu avais mis 3 /  après http:  au lieu de 2... <br /> bonne soirée, bisous,
Répondre
M
C'est vrai que c'est reposant et tellement agréable surtout quand il est propre.<br /> Pour l'adresse c'est tout moi je veux aller trop vite et je ne vérifie pas..<br /> Très bonne soirée.
B
Quel bel aquarium !
Répondre
M
Merci , c'est bien agréable , mais c'est du boulot à garder propre...
L
jamais vu un aquarium aussi clean !!!!! je ne montrerai pas le notre...
Répondre
M
Tu aurais dû le voir une heure avant.... L'étais pas beau ça non...