Encore un cadeau...

Publié le par Mime

Oui je sais vous allez dire que ma grande générosité me perdra, mais que voulez vous je suis comme ça...
J'ai brodé ce cadeau pour l'anniversaire de la fiancée de Papa (ça fait bientôt 30 ans qu'ils sont "fiancés" )
Regardez comme c'est beau :





Ce modèle est tiré du merveilleux, magnifique, extraordinaire  (ça ce voit que je l'aime ce livre ?) ouvrage d'Isabelle Vautier "Les samplers en rouge et blanc" que j'avais acheté à l'occasion du  Sal Bienvenue organisé par Nicole. Il s'appelle le "Manoir aux chats". C'était très agréable à broder même si j'ai commencé par la frise et que c'était un peu long.

J'en ai marre de faire d'aussi jolis cadeaux et d'être obligée de les donnerrrrrrrrrrrr.
Pourtant pour le cadre j'ai bien insisté en disant que si ça ne lui plaisait pas je ne serai pas du tout, mais alors pas du tout,  vexée et que je le garderai pour moi. Mais rien n'y a fait !!!!!!!
Mais il est vrai que recevoir des compliments  est en soi une récompense et fait énormément de bien à mon,... EGO ...




Publié dans Broderies et cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
heu je veux bien connaitre papa !!!! pour avoir un si joli cadeau !!!!mdr!!!!
Répondre
A
ta bonté risque de te perdre :o))
Répondre
O
gentille attentionmaintenant faudrait leur soumettre le mariage lolbizzz
Répondre
A
Ego-ïste ?????
Répondre
M
Voila pourquoi malgré le manque de temps, ou a cause de ça, je m'insCris a des SALParce que c'est pour MOA et rien que pour MOA !!! magnfique ton ouvrage t'en as pas un en RAB ??????MAMINOU
Répondre