Première Boîte...

Publié le par Mime

Dernier jour de classe et remise du cadeau au maître de Victor.
 Je ne savais vraiment pas quoi lui offrir et  j'ai du triturer mon pauvre neurone  pour trouver quelque chose. L'année dernière j'avais fait très fort avec son maître précèdent (ici), faut dire qu'il avait eu Victor en CE1 et CE2. Mais pour cette dernière année de primaire je ne pouvais pas mollir.
C'est vraiment dans ces derniers jours que l'idée m'est venue d'utiliser mon Beglad. J'ai acheté une boîte et largement aidé par Chéri  qui est un maître ès bricolage çà a  donné çà :



Ma jolie boîte a eu un franc succès. Monsieur C a été très supris, flatté devant l'attention et impressionné par mon travail.  

Mon lapin part quelques jours chez son grand-père alors je retourne à sa valise !


Publié dans Broderies et cie

Commenter cet article

anne-isis 05/07/2008 14:50

tu ne fais pas dans la demi-mesure pour le cadeau aux instituteurs !!! J'espère qu'il mesure le travail effectué car ta boite est très belle.

nicolbrod39 04/07/2008 17:24

superbe ! et super que "Monsieur" ait apprécié !

Almost 04/07/2008 16:22

J'espère que tu en as gardé toute la gloire pour toi et que tu n'as pas dit que tu avais reçu l'aide attentive et indispensable de chéri d'amour.

S@ndel 04/07/2008 10:39

très joli cadeau,je suis fan et ca ne m'étonne pas que le destinataire ait été flatté....En revanche,pour ce qui est de la valise, je ne veux certes pas te démoraliser mais c'est sans espoir,tu n'arriveras pas tenir dedans..........aïe!!!!! aïe,ok c'est bon,je sors!!!!kissou

ptitecroix 04/07/2008 02:08

waouhhhhhhhhhh scotchée !!!!!!! et rouge ....bien sur j'adore !!!!