C'est bien de vieillir !!!...

Publié le par Mime

Si si je vous assure ! la semaine dernière j'avais déjà été super gâtée par Caro et Nicole (vous pouvez vous en rendre compte dans l'article précédent) et voilà qu'aujourd'hui ça continue ! Cette fois ci la gentille brodeuse qui a pensé à c'est Balinette !!!!
Regardez ce que contenait l'enveloppe  !


Avec la carte il y a un magnet, un "Fils du Rhin" qui répond au nom d'"Alsacienne" et le "Mémo de Mime" !!!!
C'est les premier objet brodé à mon "nom d'aiguille" !!!!! Je ne résiste pas au plaisir de vous le montrer de plus près !!!


Celui là personne ne pourra me le piquer !!!!!


 beaucoup à toi Sylvie, je te l'ai dit j'adore tout !!!!


Publié dans Broderies et cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> un superbe carnet !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
je n'ai pas eu cette NL ! je suis contente de voir que tu es gâtée, par Balinette ! bonne soirée, à bientôt, bises,
Répondre
F
Superbe ce petit carnet memo.Bonne soireeFlora
Répondre
B
C'est ton anniversaire ?!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE AVEC BEAUCOUP DE RETARD ALORS... ton mémo est superbe !! Tu veux pas débroder "mime" et mettre laego ?!!
Répondre
B
Je suis ravie que cela te plaise.Bises et bon dimanche.Sylvie
Répondre