Enfin !...

Publié le par Mime

Après avoir vainement tenté de recharger les piles pour mon APN (ben oui j'suis pô douée !!!) je suis allée voir monsieur le marchand (de piles) et j'en ai acheté (des piles) ! Et  ainsi j'ai pu  faire de superbes les photos !

Dans un sens je suis plutôt satisfaite de mon incapacité à prendre de  beaux clichés car le résultat de ma broderie n'est pas top (grrr je l'ai pourtant repassée) !




Votre oeil averti aura reconnu un marquetapage. Si je vous le montre c'est parceque c'est mon premier, mais il est un peu raté, j'ai mal calculé la taille du motif et la chute de toile choisie était un peu trop juste en haut , j'ai du utiliser de la colle à tissus pour éviter que cela ne s'éffiloche. J'espère que ça tiendra !!!! En tous cas je previendrai le destinataire pour qu'il ne s'inquiète pas si ça part en quenouille et quand j'aurai le temps je lui en ferai un autre !

Pour le prénom j'ai choisi un des alphabets de Sof'," Spikédélique" et la chouette vient de chez Bè Courtadet.

Et voili voilou mon petit lopin de jardin !



Je courre chez Missfil pour connaître la suite !



Edit de dernière minute !
Je me suis mal exprimée au sujet des photos, ce ne sont pas 2 marqutapages mais 1 recto verso !

Publié dans Broderies et cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tres sympa cette chouette !!!
Répondre
V
je le trouve superbe ce marque page et joli bout de terre j'ai presque le même ^^
Répondre
D
eh oh ! je ne peux pas broder, courir les brocantes pour trouver des dentelles et faire le ménage ! nanméo !
Répondre
A
et un autre jardinet coquet :) Et merci pour les compliments lol je sais je suis une belle demoiselle hihihi je venais voir l'arrosoir, ce sera pour plus tard, oh pétard je fais des rimes !A plus
Répondre
T
à l'arrosoir!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre