Je voulais...

Publié le par Mime

Je voulais vous montrer un petit rien que j'ai brodé pour l'anniversaire de mon beau-père et que je voulais lui envoyer aujourd'hui !

Je voulais vous montrer mon petit lopin de jardin  que j'ai sarclé avec amour   afin qu'il soit prêt aujourd'hui pour les premières plantations (livrées demain) concoctées par notre jardinière paysagiste en cheffe MissFil !

J'étais donc pleine de bonnes volontés, mais voilà : APN en panne de piles  , et qui dit pas pile dit pas de photos !
J'ai fouillé (et oui je l'ai fait   mais c'était un cas de force majeure !!!) chez mes filles pour trouver leurs APN respectifs et devinez quoi, eux aussi sont " à plat".

Il va falloir attendre (je sais c'est dur!!!) que j'ai rechargé les batteries pour admirer mes oeuvres et mon 'tit cadeau ne partira que demain !
Ce qui en soit n'est pas un drame car l'anniversaire est ...passé de près d'un mois ! 

Allez en attendant  ...  un peu de musique !

Parceque nous sommes toutes de...

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
l'autre jour j'aimais bien sans connaître mais là je connais et j'aime pô ... comme la mémé qui a écrit juste au dessus l
Répondre
N
pas de chance ! j'ai toujours des piles de rechange, le temps de recharger la batterie ... sauf qd j'en ai vraiment besoin !on reviendra voir  !bonne journée, bises,
Répondre
N
pfffffff j'ai eu ce soucis ce matin avec mon APN, j'ai laissé recharché un peu de quoi faire ma photo ... saleté d'APN qui tombe en rade quand on en a besoin !!
Répondre
S
j'adore C.MAE,mes filles sont allées le voir en concert;j y serais bien allée avec !!!!à demain pour les photos !!!kissoux
Répondre
A
et bien pov mime complètement à plate de piles .....recharge vite !!!!bisous
Répondre