Finitionnage...deuxième !...

Publié le par Mime

Voilà un petit free d'Anne (Tournicoton) que j'avais vu chez Anne-Marie, très vite brodé mais jamais finitionné !

C'est chose faite ! Voilà mon deuxième finitionnage :


hornbook2-002.JPG

C'est mon  premier hornbook undefined ! Ca s'arrose  smilies041.gif  (d'ailleurs il pleut ! meteo-pluie.gif ) !  

J'ai tout fait toute seule de mes deux mains gauches ! J'ai mal teinté  la planchette, jai raté percé  le trou destiné à faire passer le ruban (pas encore mis) ! 
Je ne cherche pas à faire de l'humour en disant que j'ai raté le trou, mais avec cette chance qui caractérise souvent les maladroites humour31.gif ce ratage c'est transformé en un "pas si mal après tout !" ! Vous ne voyez pas très bien sur la photo aussi j'en mets une autre pour que vous puissiez mieux  juger !


hornbook-2.JPG

Tout comme il s'agissait de mon premier hornbook, c'était la première fois que j'utilisais la  Perceuses-6.gif   !!! Et bien sur je ne m'étais pas entrainée undefined ! Ce qui arrive dans ces cas là est arrivé, j'ai mal percé, je pensais avoir bien déterminé le centre mais je me suis trompée (pour la deuxième fois la première planchette servira de petit bois !!!!! smiley_0009-j-sais-pas.gif ) ! Alors j'ai essayé de rattrapper la chose comme j'ai pu et résultat.. un coeur31.gif un peu bancal certes mais un coeur tout de même!
 Ne sachant pas comment coller la toile sur le support j'ai utilisé du double face ce qui m'a permis de ne pas surcharger l'ensemble  (c'est pas comme ) ! Pourvu que ça tienne !...


h278td7u.gif

Publié dans Broderies et cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
WHAOUUUUUUU il a tout pour plaire ce superbe Hornbook bravo !!! Nathalie
Répondre
N
bonnes fêtes de Pâques, bises
Répondre
D
et pourquoi tu n'as pas utilisé ta baguette magique ? pfff faut tout te dire !
Répondre
F
lol...en effet comme tu dis pour une première, c'est un fort joli résultat ! tous gros bisous
Répondre
C
fais comme moi....tu te fais offrir une perceuse légère,jolie,très féminine,très jolie....mais qui perce pas grand chose d'accord!!!!!!
Répondre