Finitionnage première !...

Publié le par Mime

J'aurais pu faire deux articles différents pour ces finitinnages histoire d'avoir plus d'occasions de venir dans ma boîte, mais je ne suis pas désespérée à ce point là !!!!!  c024-copie-1.gif  Comme il s'agit pour les deux de serviettage et que le thème est le même j'ai préféré vous les  montrer ensemble !

Tout d'abord ma (nouvelle) poubelle à fils ! Il y a plusieurs mois j'avais fait celle-ci :

undefined

mais elle a disparu sous les crocs de Léïla qui, un jour d'ennui je suppose, l'a transformé en petits morceaux !!!
Voilà la remplaçante !






Elle est plus petite  donc moins encombrante !


Ensuite cette "trousse"  de voyage qui va me servir à ranger les echevettes de l'ouvrage en cours :

range-echevettes1.JPG
range-echevettes2-copie-1.JPG

Je voulais passer deux couches de peinture mais ça a rendu le matériaux un peu rigide et le vernis-colle n'a rien arrangé ! Je ne suis pas sure que mon range-echevettes dure très longtemps à cause de ça !!! 

Les deux ensemble :

serviettage-copie-2.jpg


Que pensez-vous du thème ? Quoi ?... Q'entends-je ?......  Qu'esgourde-je ?... Gourmande ?... Moi ?... Meuhnon  undefined !!!! Et puis je peux vous dire qu'après avoir découpé plusieurs de ces petits fours je n'avais plus envie d'en manger !  
Aurais-je trouver une technique pour calmer mes envies de gâteaux ????...



nobz1lge.gif

 

Publié dans Broderies et cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
moi ca me ferait plutot l'effet inverse tout ces ptits gateaux hihi en tout cas bien joli ensemble
Répondre
F
Un petit coucou en passant !!! j'aime toujours autant tes réalisations gourmandes  ;o)tous gros bisous
Répondre
D
miam, délicieux ce chocolat !
Répondre
A
le thème est cher à mon coeur...et bien accroché sur mes hanches....
Répondre
C
ouf...tu restes avec nous......ne nous fait pas de telle peur,c'est pas drôle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il est génial cet ensemble!
Répondre