Finitionnés et envoyés !...

Publié le par Mime

Si j'avais pris de bonnes résolutions pour cette année le contenu de cet article serait la preuve flagrante que je m'y tiens à mes bonnes résolutions( que, je le rappelle  à celles qui n'auraient pas lu le début, je n'ai pas prises du tout !)
Eh oui prise d'une énergie subite et surtout parce que je voulais que ça parte avec les voeux j'ai finitionné deux (oui, oui, vous avez bien lu,
deux) ouvrage dont l'un "séchait" depuis fort longtemps.

Le premier vous vous en souvenez c'est le Sal "Bienvenue" que j'ai fait sous la houlette de
Nicole, pour une fois j'ai été super rapide, il n'a pas eu le temps de se re-froisser !

undefined

Je vous dois une petite explication quant à l'utilisation des deux cintres. Comme vous avez pu le constater (surtout celles qui me suivent depuis longtemps) j'ai une fâcheuse tendance à être tête en l'air voire carrément à l'ouest (aucun rapport avec une Fée de ma connaissance qui est parfaite, elle !). Aussi, fidèle à moi-même, en calculant le centrage de mon motif j'ai tout bonnement oublié de compter la pointe de ma bannière. Et bien sur quand  je m'en suis rendue compte l'ouvrage était trop avancé pour tout refaire ! Donc il m'a fallut ruser, mais le résultat n'ai pas si mal (même si je trouve que la couleur du fil toujours un peu palichonne) !

Voilà donc pour ce premier finitionnage.

Pour le suivant, je ne vous ai jamais parlé de ce projet (on se demande bien pourquoi ?). C'est l'adaptation (pour qu'elle rentre dans la bande)  d'une petite grille qui m'avait été offerte il y a quelques temps déjà. Je l'ai brodé pour une amie qui adore les poules (enfin j'espère qu'elle les aime toujours depuis le temps....).

undefined

J'ai eu un mal fou pour trouver les boutons poules et j'ai du revoir l'attache du cintre car je n'avais pas prévu que j'en achèterai un avec du bois ce qui a fait que mon rabat n'était plus assez grand, et l'augmenter aurait chamboulé le centrage ! Malgré tout je l'aime bien cette petite bannière !

Les deux sont parties aujourd'hui vers leurs (heureuses ?) destinataires. Maintenant j'attends de savoir si elles ont plu !...

country8.gif

Publié dans Broderies et cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravo !!!!! deux merveilles pour moi irréprochables !!!!
Répondre
D
une poule sur un mur... finalement ton "ratage" est une réussite, j'aime beaucoup les cintres des deux côtés ! bizzzz
Répondre
L
Vraiment trop beaux - j'aime bcp la couleur du bienvenue - je reviendrai me balader sur ton blog - bonne soirée - bisous
Répondre
F
Superbes ! t'as bien fait ça et les destinataires ne pourront qu'admirer le travail !tous gros bisous
Répondre
L
si ça plait pas, c'est que tu t'es trompée d'adresse !! c'est superbe !
Répondre