Merci Francine !...

Publié le par Mime

Je suis un peu en retard pour vous montrer la citrouillette que j'ai gagnée chez Francine. Je l'ai reçue vendredi (je lui avais envoyé un mail pour qu'elle ne s'inquiète pas) mais je n'ai pas eu le temps de faire un article avant !

Vollà la merveille accompagnée d'une jolie carte, elle a traversé la France du nord au sud pour arriver jusqu'à moi ! undefined

undefined

Je te l'ai déjà dis dans mon mail Francine mais je le redis encore devant la bloggosphère entière : JE L'ADORE ! Je lui ai trouvé une (future) place de rêve, il y a quelques jours nous avons reçu le meilleur ami de Chéri et sa femme (qui est une véritable artiste, elle fait de la peinture sur bois ,entre autre) qui nous m'ont offert un joli panier en bois décoré main. 


undefined

Pas la peine de lorgner sur les chocolats c'est (presque) trop tard !!! undefinedBen oui j'ai hâte que ma citrouillette trouve sa place !  
Encore mercifleur.gif Francine  tu m'as vraiment gâtée ! smiley-0010-bizou.gif


jz1pce92-copie-1.gif

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oui, dépêche toi de vider le panier, les chocolats vont faire des tâches ;-)
Répondre
L
très joli !!
Répondre
F
Euh....j'adoooorrrrreeee le chocolat !!! je suis contente qu'elle te plaise et d'avoir pu te faire plaisir !gros bisous
Répondre
A
je n'ai encore jamais fait de citrouille et maintenant je me dis que ce sera pour l'automne prochain :o)magnifique panier.
Répondre
T
trop joli ce tit cadeau bien dodu!!!
Répondre