Bonne Année !...

Publié le par Mime

li-Noel.gif

Mes journées sont trop courtes en ce moment pour que je passe chez chacune de vous pour vous souhaiter la bonne année !
Alors je fais un prix de groupe (comme ça je suis sûre de n'oublier personne) et par cet article je vous souhaite à vous et vos proches une très très  fete11.gif, pleine de bonheur, de santé et ...d'argent (ça sert !).


303.gif



BISOUS045.gif

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bonne année amie!!! Je suis resté comme le chat, ja!!Muy buen año amiga! Yo me quedé como el gato ja!!
Répondre
A
bonne apnée....non ?? ça va mieux les microbes ?? ;-)
Répondre
S
toi aussi,bonne année!!!!!!que la vie te soit douce,douce et que tu aies toujours le coeur à me faire rire,comme tu le fais bien souvent!!!Santé,Bonheur,Créativité........enfin,les voeux classiques,quoi!!!kissssssssssssssssss
Répondre
F
Excellente année 2008 pour toi comme pour tous les tiens ! tous gros bisousSuis bien contente que mon envoi soit arrivé !!
Répondre
T
passe une douce année Mime***
Répondre