Pas de tête !...

Publié le par Mime

Toute à ma super crise d'auto-satisfaction je ne vous ai même pas dit comment le maître de Victor a accueilli son cadeau ! C'est de la Mime (façon   ) tout craché !!!!

 

Eh bien il a été super content et très impressionné par le travail accompli, il s'est enquis du nombre d'heures qu'il a fallu pour le réaliser ! Il l'a bien sûr montré à ses collègues, d'ailleurs le dircteur de l'école (qui sera le  maître de mon loustic à la rentrée) m'a même "passé commande" d'un tableau des conjugaisons, là je lui ai dit que je n'étais pas la reine Mathilde et que je n'était pas très douée pour les oeuvres épiques et de longue haleine !!!!

NANMEO faut pas abuser tout de même !!!!! Smiley wink 176.gif

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
super bonne journée à toi !
Répondre
M
A toi aussi !
P
heureusement qu'il a été content !!!!! sinon je lui aurai pris !et reflechis pour le suivant ....il t"a donné l'idée ! tu n'as pas a te creuser la tete hihihi
Répondre
M
L'idée peut être mais pas comment réaliser un tel ouvrage ! Non décidement c'est trop compliqué !
C
Ah ben voila,j'ai la réponse ,fallait que je lise l'article suivant,donc j'ai bien fait d'attendre avant de revenir sur ton blog!
Répondre
A
allez..un p'tit effort pour occuper les vacances :o)
Répondre
M
Justement c'est les vacances, alors....pas d'effort !!!!! ;-)))
P
et tu as dit non ! mauvaise graine va ...
Répondre
M
Oui je sais !!!!!