1 an + 1

Publié le par Mime

C'est bien moi ça, j'ai raté l'anniversaire  de mon blog, un an  !!!! Et oui c'était hier, le 25 !!!!!! Smiley doh%21 45.gif

 

Mais c'est peut-être un signe, depuis mon éloignement (forcé au début) je m'interroge sur l'intérêt que je porte à "ma boîte". Quand je regarde en arrière et que je vois comment j'ai évolué, au début j'aurais pu faire plusieurs articles par jour et l'idée de ne pas passer sur mon blog m'était très désagréable Smiley C_LOVE_1.GIF, ensuite je me suis rendue compte qu'il valait mieux mettre moins d'article mais plus sympas (enfin j'espère...), et puis nous voilà arrivé au jour d'aujourd'hui ou ...

Je suis vraiment indécise, d'un coté j'ai la sensation de n'avoir plus grand chose à dire et de l'autre je n'ai pas vraiment envie d'abandonner ce que j'ai fait jusque là ni les liens "blogestes" que j'ai tissés  , c'est d'ailleurs ce qui me manquerait le plus. Je pourrais certes arrêter le blog mais continuer à vous rendre visite, mais ce ne serait plus la même chose il n'y aurait plus d'échange (c'est mon avis et je le partage ! ;-)) ! 

 

C'est vrai qu'à part "mon oeuvre titanesque" (que j'ai presque "finitionné"), je n'ai rien brodé et j'ai mon mois de juin du sal des calendriers (toujours sous la houlette de Nathalie) qui m'attends, je ne parle même pas de mon abandonné et de mes projets. Mais je n'en ai ni le temps ni vraiment l'envie !

Je suis en pleine phase de rangement, nettoyage et préparations de visites. La première à arriver est la correspondante de Gabrielle qui sera là jeudi, ensuite (et en même temps) viennent des amis de Paris suivi de très près de mes beaux-parents et n'oublions pas la meilleure amie de Margaux (elles se sont connues où nous habitions avant). Et tout cela avant nos  vacances !!!!! N'oublions pas la venues de  quatre ....

 

 

Voilà non seulement je ne suis pas très motivée mais je suis (et vais être) très occupée. Quelque soit ma décision je vous tiendrais au courant pour l'instant mon absence ne sera due qu'à la longue liste citée plus haut !

Portez vous bien  ! Smiley F_05BL_1.GIF

 

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A bientot j'espere......même si je ne viens pas régulièrement te voir,tu me manquerait beaucoup!gros bisous!bon courage pour toutes les visites que tu vas avoir;Je t'embrasse bien fort!
Répondre
A
Mais non faut pas arrêter, faut juste trouver le bon rythme, la bonne distance.....on t'attend :-))))
Répondre
D
merci ma belle !
Répondre
L
bon anniversaire en retard alors !!!! le mien aussi a du passer sa date !!! lol !
Répondre
D
un petit coucou pour te redire qu'on ne t'oublie pas !
Répondre