Joli mois de mai ?.....

Publié le par Mime

J'ai trouvé un nouveau proverbe inspiré par la météo de ces jours derniers :

 

Smiley graduation.gif  En avril montre ton nombril, en mai sort ton kway !!!!

 

 

Et oui depuis mardi il pleut Smiley meteo pluie.gif! Certes pas autant que le 1er mai où la pluie n'a pas cessée du matin jusqu'au soir77013 avec de l'orage en prime, il fallait la tenue de scaphandrierSmiley astronaute 785.gif pour aller acheter le muguet !!!! Mais nous avons droit tous les jours à notre lot d'eau 70169! Bien pour la nappe fréatique mais pas terrible  pour le jardinage ou toute autre occupation à l'extérieur. Et puis on avait sorti les tongs et les affaires d'été  !

On est même obliger de rallumer le chauffage certains soirs parcequ'avec toute cette humidité, fépacho !!!!!  (bon d'accord là j'exagère un peu !) ... 

 

Vive(ment) le printemps !!!!! Smiley malade au lit 2842.gif....

 

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Petit coucou pour te montrer que je ne t'oublie pas même si tu écris moins . Ca va? tu n'as plus les pieds dans l'eau ???BisousMaminou
Répondre
M
Non heureusement il fait beau depuis quelques jours ce qui explique (un peu) mon manque d'assuidité !<br /> Biz !
M
bonne journée
Répondre
M
Merci !
C
euuuuuuuuuuuuh de quoi tu parles?la pluie......qu'est-c'est?!
Répondre
M
le contraire du soleil ? :0))))
D
rhalala ma pov dame, je vous le fais pas dire ! vivement l'été !
Répondre
M
c'est ben vrai ça !!!!!
A
chez moi ( 28 ) il a beaucoup plû et gréler une seule journée mais sinon grand beau temps.....<br /> tu devaris revisiter les proverbes français, tu nous en fais quelques uns par mois ??
Répondre
M
Je ne promets rien tout dépend des circonstances, mais j'essayerai !