Be gald part 2...

Publié le par Mime

Ca fait déjà quelques temps que je l'ai finie cette deuxième partie mais l'apn était parti avec chéri à Paris et ceux des filles étaient en panne de piles.

Et ce week end ne m'a pas laissé beaucoup de temps pour faire un article, j'ai du préparer les valises des enfants, Margaux a pris le dimanche pour aller chez la meilleure amie qu'elle avait quand nous habitions dans la région parisienne (et qui elle aussi à déménagé la même année que nous) et Gabrielle et Victor sont partis en 39019avec Papy aujourd'hui. Ils reviennent tous samedi !

Donc je profite de cette toute nouvelle tranquilité pour vous montrer mon Be Glad

 

 

C'est toujours autant un plaisir à broder et j'attends cette fois ci encore avec impatience la suite le 5 février (je ne sais toujours pas comment je le "finitionnerai") !

 

 

 

 

Publié dans Be Glad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
on ne t'en veux pas, tu sais, on a bien compris que tu étais chamboulée par le cadeau de ton zhom !
Répondre
M
"Z'éblouite" même !
C
et toi tu as pris le petit bateau qu'il y a sur ton be glad!
Répondre
M
Il semblerait bien !
P
je l'aime beaucoup ds cette teinte ! bravo
Répondre
M
Merci beaucoup !
A
très beaux tons de rouge.
Répondre
M
Merci ! J'ai un faible pour les colors varaition de DMC.
B
Si je comprends bien, maintenant que tu as récupéré ton mari, tu as vendu les enfants !
Répondre
M
Meuh non ! Je ne les ai pas vendu !... Je les ai donné avec de l'argent en plus, pour être sure.....