C'est fait !...

Publié le par Mime

Smiley youpi 12.gifYESSSSSSSSS !!!!! Smiley youpi 12.gif

 

 

J'ai enfin fini la 1ère partie de ce merveilleux Be Glad, alors je ne vous fait pas attendre plus :

Admirez !

(enfin le modèle parceque la photo...)

J'attends , comme pour le sal de Nathalie, la suite avec impatience  !

Je suis désoeuvrée maintenant ! Si si, c'est possible malgré tous les projets en attente, mais voilà malgré ma résolution de ne prendre aucune bonne résolution cette année, j'ai tout de même décidé d'enfin terminer l'abécédaire de Margaux et là... je traine les pieds (les mains) pour m'y remettre, il ne faut pas pourtant que je cède :

 JE DOIS LE FAIRE ABSOLUMENT!!!!...

Publié dans Be Glad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Superbe dans cette couleur ! Vivement de voir la suite !
Répondre
M
Ca y est c'est sorti ! Youpi !
A
comme tu nous le demandes si gentiment,j'ai admiré :o)Bravo pour cette fine broderie.
Répondre
M
Merci ! Merci !
F
J'ai fait ma bonne action, j'ai répondu à ton questionnaire ! bonne journée à toi
Répondre
M
C'est bien !!! :0)))
T
allez je t'encourage!!!allez pour margaux vas y!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
J'en ai franchement besoin !!!!
J
Oui, c'est pas faux.<br />
Répondre
M
Je sais !