Février...

Publié le par Mime

Ne cherchez pas il n'y a aucune photo, je viens juste de commencer ma case.

A l'instar de Brod qui s'"auto nomme" : "Brod-nulllissime à ses heures", je pourrais m'"auto baptiser" : "Mime à la boîte plein de vide". Eh oui y a des jours où je me demande ce qui me passe par le neurone.

Je vous explique : je suis, bien entendu, les avancées de mes co-saleuses du Sal-calendrier (initié par Nathalie) et au détour de mes promenades je retrouve des brodeuses qui ont pris le même modèle que moi et de quoi qu'est ce que donc que je m'aperçois-jeSmiley aviateur.gif, (oui je sais il faudrait aussi que j'améliore mon français !!!!), j'ai tout bonnement oublié de faire l'encadrement (une très jolie ligne blanche) de mon mois !!!! Ben oui j'ai tellement agrandi ma photocopie, pour être sûre de bien voir mes symboles, que j'ai zappé cette partie et mon neurone n'a fait tilt qu'hier soir !!!! Il était temps !

Donc n'écoutant  que mon courage j'ai remis les choses au point (c'est le cas de le dire) et j'ai décidé dans la foulée de faire aussi la bordure au fur et à mesure ! Ce qui fait que j'ai brodé fort tard hier soir et que ce matin j'ai dû recommencer une partie parceque ce n'était pas beau !

Moralité : broder tard ne nuit pas gravement au pénélopage6021...

 

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
 <br /> Il est 1h20,je bode tout en surfant,pour ne pas perdre de temps.<br /> Juste une citation qui va si bien à toutes les brodeuses<br /> "faire et défaire,céest toujours travailler,<br /> cent fois sur le métier reméttez votre ouvrage."
Répondre
M
Ca pourrais être gravé sur ma boîte à ouvrage !
B
Tu ferais mieux de martyriser un crochet !
Répondre
M
La SPC (Société Protectrice des Crochets) m'interdit d'en approcher un à moins de 30 m...
A
héhé, moi aussi j'accumule les aneries en ce moment, et pourtant j'avais brodé de jour....ça doit être encore plus grave ;-)))))
Répondre
M
Au point ou j'en suis je sais même pas si ça fait une différence !
D
ben alors, qu'est ce que tu deviens, tu nous manques !
Répondre
M
Je vais tout vous raconter dans mon prochain article !
C
Que celle qui n'a jamais "pénéloppé" te jette la 1ère pierre! Bon dimanche
Répondre