Des nouvelles du Be Glad....

Publié le par Mime

Des nouvelles mais pas encore de photos. J'ai presque fini la première partie et je veux vous la monter terminée !

Donc j'ai gardé ma toile Aïda 5,5, et je suis partie à la chasse de fils à mon goût,( j'en ai aussi profité pour acheter ceux dont j'avais besoin pour mon autre Sal). J'avais envie de bleu cette fois ci et j'ai d'abord jeté mon dévolu sur un DMC dégradé 121 d'un beau bleu (j'avais même acheté le nombre d'echevettes nécéssaires !), quand, allant chez mondial tissus, j'ai trouvé le color variation 4210 qui est pour celles qui l'ignorent comme ça     (beau "bleu" nest ce pas!!!!). Pour le 121 pas de panique je lui trouverai une utlilisation une autre fois.

Je n'ai pas pu reprendre le sal tout de suite pour cause d'occupations importantes dont l'achat d'un...Smiley yahoo supercontent.gifLAVE-VAISSELLE Smiley yahoo supercontent.gif!!! Oui enfin après 2 ans de galère, de mains abimées par le liquide vaisselle(je n'ai jamais pu utiliser des gants pour la faire), de soirées avec les copains "gâchées" par le lavage...

Ce n'est pas le père noël qui avec du retard c'est souvenu de moi, mais c'est  ma maman qui nous a fait ce beau cadeau ! 

 

 

 

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
euh moi ça fait un 10 ans que "j'use" mes mains et avec les enfants, je pense que je vais finir par y penser sérieusement à cette machine ! Qui le vide et le remplit ?? car chez mes parents c'était la dispute avec mes frères pour ne pas le faire ! hihihi
Répondre
M
Après avoir vécu plus de 2 ans sans je peux te dire queje me moque complètement d'être obligée de m'en occuper .... lol
L
Nous allons le surnomer "désiré" ton BEGLAD !!! LOL....
Répondre
M
Ca y est !
D
aaaaaaaaah son premier lave vaisselle, un vrai bonheur ! après on a beaucoup de mal à s'en passer ! bon be glad, et je ne m'inquiète pas, tu trouveras toujours une utilisation pour ton bleu
Répondre
M
Malheureusment ce n'est pas le 1er, l'autre n'avais pas survécu au déménagement il y a 2ans et demi ! Alors ça été encore plus dur de vivre sans !!!!
P
je veux la photo !!! <br /> ta maman a eu pitié de toi ! heureusement qu'elles sont là ces mamans ...
Répondre
M
Ah ça oui  !Heu t'es sure pour la photo ???
B
C'est vrai ça ! Je n'ai pas été méchante... Je dois couver quelque chose.
Répondre
M
Méchante ? j'y suis allée un peu fort ? Caustique serait plus juste ? <br /> Tu reviendras quand même dis ????