Mon portable...

Publié le par Mime

Certaines d'entre vous se demandent si je l'ai enfin eu ! Eh oui j'ai réussi ! Mais ça n'a pas été sans quelques contre-temps !

Donc mercredi matin nous nous apprêtions à partir pour la boutique quand Chéri s'est souvenu Smiley doh%21 45.gifqu'il devait récupérer notre ainée au collège à 11 heures (il était 11h10 !!!) aussi crochet pour chercher Gabrielle et une de ses copines et on embarque tout le monde pour enfin acheter mon portable. 

Nous descendons tous de la voiture, entrons dans le centre commercial, nous dirigeont vers la boutique et ...tombons sur le rideau de fer baissé ! Comme j'étais en tête (l'impatience !!!) je me retourne et vois Chéri Smiley troplol.gif et "sa" fille Smiley rire 20060614.gif hilares...

Renseignements pris cette boutique est fermée tous les mercredi matin !!! Vous croyez que monsieur le vendeur  n'aurais pas pu me le dire la veille !!! Il n'en avait rien à  faire puisque ce n'était pas lui qui travaillait le lendemain...

 Si je n'avais pas réservé le portable (et oublié ma carte d'identité chez eux), je serais allée ailleurs car vraiment le monsieur le vendeur du mercredi n'était pas franchement aimable Smiley tres fache 29.gif, encore un qui sourit quand il se pince et ce ne doit pas être souvent...

Enfin bon maintenant je l'ai et il ne me reste plus qu'à comprendre comment utiliser toutes les fonctions et là c'est pas gagné...Smiley U_THIN%7E1.GIF

     

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Dringggggggggggggggggggg ton portable sonne....Il est pas beau mon tissus étoilé??????, trouvé à Mondial Tissus et il parait qu'il n'y est qu'au moment ds fêtes. Je m'en servirai pour doubler un ABC FEE ou PRINCESSE, ou des petits coussins a suspendre au cartable, et pourquoi pas juponner un tabouret ou une petite table au moment des fêtes de NoelBizzzzzzzzzzzzzzzz et bonne journéeMaminou
Répondre
M
Il est superbe ton tissus étoilé ! Je suis comme les pies j'adore tout ce qui brille !<br /> Bonne journée !
B
T'inquiètes tu vas t'en sortir! Allez bon dimanche
Répondre
M
Mon neurone chauffe mais tant qu'il ne saute pas !
F
passe un bon dimanche !
Répondre
M
Toi aussi !
H
Je viens de decouvrir ton blog et j'avoue avoir passe un moment plus que delicieux,j'ai meme beaucoup ri.Merçi et à bientot <br /> Bon week-end
Répondre
M
Merci de ta visite !<br /> Bon WE !
L
pour moi c'est pareil !! sorti du "j'appelle" "je raccroche"...je sais pas faire !! lol !
Répondre
M
Le mien en plus il prend des photos !!! J'suis pas prête de les voir !!!