Cékoiça ????...

Publié le par Mime

Je l'ai eu toute petite sans aucune indication pour la réouverture (après"beauté") de ma jardinerie !

Elle a grandi, elle fleurit, elle est bien jolie mais je ne sais pas (toujours) pas ce que c'est !!!! Qui peut m'aider ? 

 

Merci d'éclairer ma  lanterne !!!

 

 

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
rince-bouteille ! rince-BOUTEILLE ! pourtant, tu devrais savoir !
Répondre
G
C'est bien un callistemon ou rince bouteille, persistant originaire d'Australie. Se plait en exposition chaude et abritée? Craint le gel.....Geneviève
Répondre
J
bonsoir votre plante est :  un callistemon dit rince bouteille a cAuse des fleurs qui ressemblent  a un ecouvillon , c est une myrtacee comportant une 40 DE VARIETES C EST UNE PLANTE QUI GELE  amicalement d une brodeuse du midi
Répondre
M
<br /> Merci pour l'info pour la gélée, elle passera l'hiver dans ma serre !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
A
Je t'envoie des allumettes
Répondre
C
ça doit être une variété de lauriers! bonne soirée
Répondre