Sal Isa HV première !...

Publié le par Mime

Ca y est c'est parti ! Nous sommes 18  à participer  !  Trois nouvelles se sont inscrites hier ! Nicou (dont je n'ai pas encore les photos),  Sandel  et Moumoune.  Mais les inscritions ne sont pas closes et rien ne vous empêche de venir nous rejoindre !

 

Liste des participantes par ordre "d'inscription" :

 

Nicole, Geneviève, Jenny, Nadette, Cloeti, Servane, Chantal, Martine, Anne-Marie, Maminou, Valérie, Aline, Christine, Bleudeperse, Nicou, Moumoune, Sandel  et moi.

 

Aujourd'hui premier objectif : montrer la grille choisie, la toile et les fils.

Avant de vous dévoiler mes choix, commençons par les non-blogueuses !

Je les ai classées par ordre alphabétiques (c'est plus facile à gérer pour moi !!!!)

Aline :

 

Grille "Chouette il pleut", lin 11Fils avec du DMC 4210.

Chantal :


Tirée du livre amitiés croisées - Toile Bienvenue - Fil  DMC 138

Christine :

 

 

La grille : "il était une fois la mer" . La toile est une Lugana bleu ciel. Les fils DMC : 415 gris clair, 3865 blanc d'hiver, 800 bleu bleuet pâle, 3750 bleu antique sombre,

Martine :


B
roderie d'après une grille gratuite (maison et abécédaire), étamine blanche10 points au cm,
                                cotons "brillant d'Alger" rose couleur 99 et framboise couleur 725

Moumoune :


Grille "Zen Attitude". Toile lin "Belfast"coloris "raw linen".le corps avec un fil poilu
"Wisper"  de "RG" coloris W76 et un DMC n° 3865.

Servane :

 

Grille "Souffle le vent", bande de lin 11 fils et DMC variation  322 et 4030.

Valérie :

  

Grille le "petit marin" tiré dudernier livre d'Isa HV, "Si la mer m'était comptée". Toile lugana 12 fils beige.Valérie va broder ce modèle en... 3 fois et oui elle va être tata de triplés, 2 filles et un garçon !!!!
Fils bleu Dmc 791et 799 pour le garçon  et rose (elle a encore un doute) 315/224 et 3685/778 pour les filles.

 

Maintenant à moi !

J'ai donc choisi  'Etude Etnique" tirée du livre "Samplers en rouge et blanc" , sur une toile aïda 7 chinée beige avec du DMC 779 et un fil dégradé répondant au nom de "clou de girafe de chez Bleu Cerise. Par contre je nai pas encore décid si je le brodais en 1 ou 2 fils (c'est une première pour moi !!!!)

 



Prochain rendez vous Lundi 1er juin ! J'ai hâte de voir toutes de vos avancées ! A vos aiguilles !

Encore merci à vous toutes de me suivre dans cette aventure !

 

 


Edit

Encore une brodeuse qui c'est laissée tenter, Caro !

Liste mise à jour (j(adore!!!!)

Nicole, Geneviève, Jenny, Nadette, Cloeti, Servane, Chantal, Martine, Anne-Marie, Maminou, Valérie, Aline, Christine, Bleudeperse, Nicou, Moumoune, Sandel, Caro  et moi.


Mercredi 16 h

Et deux blogueuses de plus 2 !
Nadine et Cathy

Oh la belle liste !!!!!

Nicole, Geneviève, Jenny, Nadette, Cloeti, Servane, Chantal, Martine, Anne-Marie, Maminou, Valérie, Aline, Christine, Bleudeperse, Nicou, Moumoune, Sandel, Caro Nadine, Cathy et moi.

Mercredi 19h30

Où s'arrêtera-t-on ???? Encore deux inscription depuis tout à l'heure ! La fille de
Nadine et Maria del valle.
Nous sommes 23 !!!

Je vous entends réclamer : "la liste, la liste ....!!!

Nicole, Geneviève, Jenny, Nadette, Cloeti, Servane, Chantal, Martine, Anne-Marie, Maminou, Valérie, Aline, Christine, Bleudeperse, Nicou, Moumoune, Sandel, Caro Nadine et sa fille, Cathy, Maria del Valle et moi.


Publié dans Sal "Isa HV"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
apres reflexion j'ai changer de grille car je n'accrochais pas du tout avec celle que j'avais choisi  je vais broder sur un air de tendresse
Répondre
I
j'ai bien envoe de  vous suivre  je reflechis jusqu'a ce soirisa
Répondre
S
"success story".....à quand la 24 ème?
Répondre
M
Ca y est Mime, tu t'exportes en Espagne !!!!Oui comme le dit Nicole, c'est comme les enchères ....MAMINOU
Répondre
N
c'est comme les enchères, ça monte ... bonne soirée et bon we, bises,
Répondre