Broderie quand tu nous tiens...

Publié le par Mime

Depuis quelques temps je délaissais mon ouvrage pour vaquer à d'autres occupations tout en collectant de blog en blog des petites grilles gratuites. J'en ai eu une par echevette, dont le blog  est vraiment super. Vous pouvez voir le résultat :

j'ai  trouvé hier soir un morceau de toile et c'était parti , je ne me suis arrêtée qu'au dernier point et il était 3 heures du matin. Mais le résultat en vaut la peine.

IL faut savoir rendre quand on vous donne aussi j'y vais aussi de ma grille, il s'agit d'un motif qui ma servi pour faire un coussin à aiguilles.

Et pour finir une petite recette toute simple : des croques saumon :

 

 

 

pour 2 pers

ingrédients :       4 tranches de pains de mie

                         4 tranches de saumon fumé

                         de la moutarde

                         des rondelles de tomate

                         du gruyère rapé

tartiner chaque tranche de pain avec de la moutarde,  poser une tranche de saumon sur chaque tartine puis 1 ou 2 rondelles de tomate, saupoudrer le tout de gruyère rapé. Passer les croques environ 5 minutes au grill en surveillant la cuisson.

On  peut utiliser de la truite fumée à la place du saumon et pour celles soucieuses de leur ligne utiliser du gruyère allègé, quand je n'ai pas de tomates fraîches j'utilise une petite boîte de tomate concassées,faites aussi attention de ne pas mettre trop de moutarde sinon...

Bon appétit

Publié dans Broderies et cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'ai essaye hier soir,un vrai delice!!!<br /> et ça change<br /> encore merçi
Répondre
M
Tant mieux si ça t'as plu ,ici tout le monde adore ça, même les enfants !