Quand on aime ....

Publié le par Mime

Après le Sal "Sampler Alter Echo" mené par Nicole, le Sal Sapin d'Elisa , voici le Sal "En novembre... je prépare ma chambre" orchestré par Missfil !

Aujourd'hui premier objectif un ...sapin, et oui logique pour Noël ! Ce qu'il y a de bien c'est que Missfil nous a concocté un sal "clé en main" non seulement elle nous crée de jolies petites grilles mais en plus elle a prévu la finition !!! C'est mon neurone qui est content !!! brocoli (ben quoi pourquoi mon neurone ne ressemblerait-il pas à un brocoli ?????)

J'ai préparé ma toile (pailletée), mes six petits carrés :

sal3

Yoda vérifie que tous mes carrés sont identiques !!!!!!!

 

Et voilà le premier objectif :

 

sal2

Un flocon doré, une perle rouge pour rappeler la guirlande (brodée avec ce panne201 de "jewel effect" de DMC) et voilà le travail !

sal1

 

La suite le 5 ...

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Là ....j'ai l'impression que tu as dit un gros mot pour le fil......dis donc , on est le 9 novembre et il n'y a pas d'avancée ...;c'est pour le 5 décembre ??????????? ça va c'est cool ce SAL!
Répondre
P
ça va etre rigolo !!!
Répondre
C
il me tente aussi ce petit sal...allez demain je me lance!!!!
Répondre
V
Ton sapin est tout mignon! Je cherchais une étoile hier soir, j'aurais dû penser à ta solution du flocon! J'ai ajouté des boules au point de noeud
Répondre
L
ça va être superbe !
Répondre