Même pas honte !!!...

Publié le par Mime

Ben non même pas honte d'avoir craqué pour le Sal Sapin d'Elisa ! j'ai résisté tant que j'ai pu mais après l'avoir vu chez Cathy, puis chez Anne-Marie et enfin chez Maminou j'ai craqué ! Il faut dire que le modèle d'Elisa est irrésistible  !!!

Alors j'ai pris ma toile blanche pailletée, mon fil Pomme de Pin "au temps jadis" et j'ai brodé la partie 1 en une soirée !

P1000608

La partie 2 est en ligne, mais j'ai ma montagne de linge à RepasserLeLinge à faire... enfin je vais essayer...

 

 

 

Publié dans Sal Sapin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et tu l'as vu chez moi et tu ne me cites pas ?m'enfin, où passa l'argent que je te donne sous la table ???
Répondre
A
C'est ma photo que tu vas mettre au milieu ?
Répondre
M
<br /> Ben non c'est pour noël pas pour halloween !!!!!  <br /> <br /> <br />
L
t'as bien raison !
Répondre
T
et j'adore la police de ton post!!!!!!!!!:oDDDDDDDDDDDDD
Répondre
A
commence par la broderie, la pile de linge attendra....alors que Noël ;-))))
Répondre