Un petit cadeau pour...

Publié le par Mime

Gabriel !
Non non je ne yoyotte pas (enfin pas sur ce coup là !!!), non je ne me suis pas trompée et non ma fille n'a pas décidé de changer de sexe !
Ce sont nos (nouveaux) voisins qui viennent d'avoir un petit garçon qui répond donc au doux nom de Gabriel. Alors comme je n'ai pas souvent l'occasion de broder pour des bébés je  me suis dépêchée de faire un petit quelque chose pour le nouveau-né, pas très original (mais toujours utile) j'ai fait un bavoir (qui n'est pas blanc comme sur la photo mais jaune pâle) :



L'alphabet est une création de Sof', Brik-à-Brak, et j'ai utilisé le DMC variation 4130 (qui rend beaucoup mieux au naturel).



Publié dans Broderies et cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Tes voisins sont originaux... Choisir le même prénom que ta fille pour leur fils !
Répondre
A
Après une semaine bien plus chargée que je ne l'avais pensé,je reprend mes bonnes résolutions en essayant de visiter le plus de blogs possibles.Il y a tant de jolies choses....mais les journées ne sont pas élastiques et il me faut bien garder quelques minutes (...) pour broder :o)mais ce matin je prend un réel plaisir à vous retrouver.
Répondre
N
vite fait, bien fait et un bébé qui va pouvoir crachouiller tout son saoul :oD
Répondre
N
c'est un bel alphabet, en effet, et j'aime bcp ce coloris , sur du jaune, comme mon SAL ... bonne journée et bon we, bises,
Répondre
P
bravo !!! c'est alphabet est tres drôle !!!
Répondre