Mon petit dernier !...

Publié le par Mime

C'était il y a dix ans ! Victor faisait sont entrée dans le monde !


MON GRAND 




Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
un petit peu en retard  bon anniversaire à ton grand petit
Répondre
B
joyeux anniversaire à Victor avec quelques jours de retard, mais je rentre de vacances.Bises de sylvie.
Répondre
M
AIE AIE AIE c'est à moi que l'on devrait jeter des tomates et non pas sur ta toileJ'arrive trop tard pour souhaiter un :0066: à Victor mais mieux vaut tard que jamaisBon anniversaire mon grand et gros bisousMAMINOU
Répondre
A
Le cadeau ! Le cadeau ! Je veux voir le cadeau !Je dis toujours que c'est aux mamans que l'on devrait fêter l'anniversaire... Joyeux anniversaire à tous les deux !
Répondre
C
tu es de quelle partie du village parisien?au nord ou au sud?à l'ouest ou à l'est?!!!
Répondre