Ca pousse !...

Publié le par Mime

Je ne sais pas si c'est le régime de douche écossaise que nous avons en ce moment qui favorise les plantations, mais deux superbes plantes grimpantes ont jailli dans mon jardin !


Le manque de soleil ne fait pas bien ressortir les couleurs, le parme délicat des fleurs est presque "invisible" ! Allez faire un tour chez notre jardinière en Cheffe MissFil  vous verrez que le temps est propice aux cultures !




La prochaine quinzaine va être particulièrement agitée, demain je récupère mes loustics (ils sont chez Papy depuis dimanche) et  les DEUX correspondantes allemande de Gabrielle et Margaux  arrivent. Tout est (presque) prêt, il me reste un tout petit problème à résoudre... où va dormir Victor, sa future chambre n'est pas encore finie et j'ai attribué l'actuelle à l'une des jeunes demoiselles ! Même s'il décide de rester chez mon père la dernière semaine des vacances il faudra gérer la semaine de retour à l'école !!!!  ...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je suis certaine que tu as trouvé une solution fort judicieuse à ton problème......
Répondre
N
alors, ce problème de couchage est résolu ? bonne semaine avec cette jeunesse et à bientôt, bises,
Répondre
T
que d'enfants!!!je te souhaite tout plein de courage!lol!
Répondre
A
c'est très gentil d'avoir pris quelques minutes pour exposer ton avis sur mon blog.<br /> Celà m'a aussi permis de d"couvrir quelques blogs et leurs beaux ouvrages.
Répondre
M
Bonjour l'ambiance dans "la Boite à Mime " !!!!!Tu fais un dortoir et tu joues la Mono !!!!!MAMINOU
Répondre