Enfin prête !...

Publié le par Mime

Youpi  Smiley pom pom girl.gif!!!! J'ai rattrapé mon retard ! Smiley 0026.gif

 

 

 Eh oui j'étais tellement accaparée par mes tables de multiplications que j'avais laissé de coté mon sal des calendriers ! J'ai brodé juin et juillet  dans la foulée et je suis dans les starting-blocks pour le mois d'août , tout est prêt pour me suivre en vacances !

 

Et voilà le travail !!!

 

 Juin

 

 Juillet

 

 Les 2

 

 

 L'ensemble

 

 

Du bonheur rien que du bonheur !!!  Smiley 3d tourne.gif...

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Sal des calendriers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je trouve ton ouvrage trés beau.<br /> Bon week-end et à bientôt, Sylvie.
Répondre
F
très bopn week-end à toi et gros bisous de ce vendredi ensoleillé chez moi !
Répondre
A
le mois d'août approchant...tu ne vas pas le laisser longtemps cet ouvrage.
Répondre
A
Je ne le savais pas moi-même... Bon ben je vais pouvoir faire la gue.le à tout le monde, puisque personne ne me l'a souhaitée ! Chic alors, j'adore endosser le rôle de sainte et martyre !
Répondre
C
waouh,explosives les couleurs!bisous!
Répondre