En dérangement...

Publié le par Mime

Je vous rassure ce n'est pas moi... quoique...Smiley F_14WA%7E1.GIF !!!!!

Je vous explique, j'ai envie de refaire un peu la déco de mon blog, mais comme je ne suis pas très décidée je risque de tatonner un tant soi peu et cela risque de provoquer quelques remous qui cette fois ne seront pas imputables a OB !

Alors

 

 

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
et bien comme ça on risque de bien se marrer en plus !<br /> pas de fausse manoeuvre quand même, il ne faudrait pas que tu disparaisses dans les limbes d'internet ....
Répondre
M
Je vais faire attention !!!!
P
alors à bientôt ! <br />  
Répondre
B
Il y a trop de roses et on ne peux pas lire !!!<br /> Sylvie.
Répondre
N
tellement en dérangement que ton texte est pas visible avec les roses ... heureusement qu'il y a un petit résumé avec la news d'OB ! amuses toi bien !!
Répondre
M
Bon qu'est ce que tu vas bien pouvoir nous trouver ?????Je m'attends à tout y compris des fantomesBisous et bon courageMaminou
Répondre
M
Les fantômes ne sont pas de saison, mais pourquoi pas pour Halloween !!!!