Ouh la vilaine !!!...

Publié le par Mime

Tout à ma fierté d'avoir réussi l'encadrement de ma broderie (avec l'aide éfficace et indispensable de Chéri Smiley 0049.gifque j'ai aussi omis de nommé d'ailleurs ! ) j'ai complètement oublié de vous citer le nom de la créatrice de cette grille (les clés du bonheur) HONTE à MOI ! (heureusement que vos com sont là les filles!!!). Il s'agit, et certaines d'entre vous l'ont bien sur reconnue,

d'ECHEVETTE 

qui nous gâte régulièrement avec ses ravissantes créations Smiley bravo applaudi 147.GIF !

Désolée Smiley respect1.giff'ras plus !!!!!....

Moralité  :  un peu de modestiene nuit pas à la mémoire......

Image du blog

 

 

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh,c'est pas grave puis que tu le donnes aujourd'hui le nom de la créatrice!!!!!mais il est tellement superbe que c'est normal que tu es pris quelques ùinutes la "grosse tête"!
Répondre
M
C'est l'ivresse due au gonflement simultané de ma tête et de mes chevilles !!! lol
F
Eh ben, quelle aventure...tu as plus de chance que mon homme (enfin lui ne fait pas la lessive), lui s'est cassé le pied dans l'escalire !
Répondre
B
Je n'en ai pas dormi de la nuit !
Répondre
C
C'est une belle réalisation et une bien jolie grille.... pourvu que cela plaise!
Répondre
P
oui et Echevette l'a également montré à la blogosphère  !!!!
Répondre