Pas qu'un peu fière...

Publié le par Mime

Vous devriez me voir bomber le torse Smiley R_CHAM%7E1.GIFet rèpéter à la cantonnade :

"c'est ma fille" !!!

Et pourquoi me direz vous ? Et bien parce que Margaux a terminé troisième  34982d'une compétition d'escrime à laquelle elle a participé samedi en Espagne (Chéri l'y a emmenée et moi je suis restée avec les deux autres). Je suis d'autant plus contente pour elle que cette année en raison de son entrée en 6ème elle n'a pas pu assister aux entrainement avec régularité.

 

La preuve :

 

Margaux fait de l'escrime 34950depuis cinq ans maintenant, elle a commencé par le fleuret (quand nous étions en région parisienne), mais en arrivant ici elle est passée au sabre car il n'y a que ça à Tarbes (il faut aller à Lourdes pour trouver du fleuret et c'est plus loin), d'ailleurs l'école est très réputée, elle a plusieurs champions a son actif dont les frères Touya qui ont été champions z'olympiquesSmiley 0045.gif, c'est pas rien !!!!  

 Alors je redis avec fièrté bravo Margaux !...Smiley bravo applaudi 147.GIF

 

 

 

Smiley hola.gif

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Du sabre disiez_vousfélicitations  la girafe
Répondre
M
Merci !
V
BRAVO Margaux : félicitations, l'escrime est un sport à part et il y a de quoi être fière !
Répondre
M
En plus du sport on leur apprend le respect !!!
D
décidemment dans la famille vous aimez bien les choses pointues, aiguilles, fleurets... biiiiiiiiisous
Répondre
M
Nous sommes les "serials piqueurs" !!! lol
L
Félicitations à Margaux !!!<br /> il n'y a rien de plus beau que ses enfants !! Alors lorsqu'ils réalisent quelque chose, on ne peut être que très fiers !
Répondre
M
Il n'y a pas de doute la dessus !
C
bravo à Margaux....hip,hip houra!!!!longue vie à cette future championne olympique!!
Répondre
M
Je ne sais pas si elle ira si loin, mais quei sait !!!