En attendant...

Publié le par Mime

...demain pour commencer mon mois de mars (eh oui je suis bête et disciplinée ((disciplinée surtout)) j'attends le jour j pour faire mes premières croix), je vais vous expliquer un peu pourquoi je n'ai pas été très présente sur mon blog.

D'abord il y a eu samedi, jour où j'ai récupéré mes loustics, ensuite dimanche (logique, ça fait déjà "quelques temps" que ça ce déroule ainsi !!!),  après le départ de Papy il a fallut s'assurer que tout était près pour lundi, jour de rentrée dans notre zone. Lundi donc reprise des "bonnes" habitude, j'ai défait les valises, mis la machine Smiley machine a laver.gifen route pour le linge sale, fait le ménage... j'en passe et des meilleures. Mardi j'étais de sortie  avec la classe de Victor, le matin déchèterie et l'après midi concert (nous sommes allés voir et entendre les répétitions de l'orchestre de Pau) très beau mais la symphonie n°9 (la grande) de Schubert était un peu longue (et pas ma préférée). Voilà pour ce qui concerne le train train quotidien.

Pour les petites croix, j'ai entrepris de faire un de mes "kit pour ma future cuisine",

mais je n'ai pas fait grand chose et je ne vous montrerais pas mon avancée car j'ai débuté par du blanc et ce n'est pas franchement photogénique !

J'ai aussi commencé (et presque terminé) le "silence ! princesse endormie" tiré du livre "Mots doux au point de croix) d'Anne Sohier-Fournel que je destine à une amie qui attend une petite fille (en espérant que l'échographe ne s'est pas trompé). Je ne vous le montrerais pas non plus car on ne sait jamais elle pourrait faire un tour par ici et je ne voudrais pas gâcher la surprise ! Je l'ai vu tant de fois sur différent blog et il m'a tant plu Smiley 3d Amoureux yeux coeurs.gifque je suis bien contente d'avoir l'occasion de le faire !

Et puis je dois faire mon méa culpa dans un commentaires (chez Angedutigre) j'ai menti (je sais, je sais c'est pas bô), j'ai dis que je n'avais aucun encours (je n'avais pas encore commencé les deux cités plus haut), et ce n'est pas vrai j'en ai un, honte à moi...l'abécédaire de Margaux !!!! Je dois dire à ma décharge que j'ai tellement peu envie de le faire que je l'ai carrément effacé de ma mémoire, pas complètement quand même car la "culpabilité" me le rappelle de temps à autre!

Mais je le finirai... un jour ! je le finirai .....       Si, si, je vous assure...

 

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
rolala, pourvu que Anne ne passe pas...et si tu le brodais un jour fixe chaque semaine,il avancerai petit à petit...
Répondre
M
je n'ai jamais pu respecter ce genre d'objectifs !!!!
P
allez, allez, on se remet tout de suite à cet abécédaire !!!!! elle l'aura peut-être pour sa majorité !!!
Répondre
M
Ou la majorité de sa fille (si elle en a une)  !
L
...et pour ta copine, si c'est un petit garçon, tu n'auras qu'à défaire "SSE" et un E...et hop! le tour est joué!Bonne journée!!
Répondre
M
Mouais mais pour la couleur ça va pas le faire !!!
P
beaucoup d'occupations c'est sympa !!! et le tableau pour la cuisine va etre superbe !!!
Répondre
M
Mais pour l'instant la cuidine ne l'est pas superbe !
T
oh!le smiley qui te rappelle à ton bon souvenir ta culpabilité est terrible!!!brrrrrrrrrrrrr!!!je vais en cauchemarder!lol!
Répondre
M
Meunon !!!