Merci Laego !...

Publié le par Mime

Je pensais pouvoir y échapper mais c'était sans compter sur la vigilance de Laego...

7 choses que j'aime faire :

- regarder mes enfants en me disant qu'on a fait du beau boulot Chéri et moi,

- ne rien faire de spécial,

- lire,

- broder (ça personne ne l'aurais deviné !)

- me promener avec mes chiens,

- recevoir mes amis,

- faire les boutiques,

7 choses que je ne sais/veux pas faire :

- être très sérieuse,

- faire les comptes (ça c'est le domaine de Chéri),

- ne plus aimer la vie (même si parfois elle fait tout pour),

- faire de jolis mêtres ruban (mais j'y arriverai un jour, j'y arriverai !),

- jouer du piano (ou tout autre instrument d'ailleurs),

- le point de noeud,

- éplucher les oignons,

7 choses qui m'attirent dans le sexe opposé :

- le regard,

- le charme,

- la démarche,

- le sourire,

- le réconfort,

- le sens de l'humour,

- l'allure, (mais qui donc réuni toutes ces qualités?... cherchez pas c'est moi qui l'ai trouvé !)

7 choses que je dis souvent :

- voilà !

- rangez vos chambres !

- j'y crois pas !

- Victor.... ( 7 n'est pas un nombre suffisant pour toutes les choses que je lui dis dans la journée) !

- je t'aime (à Chéri et aux loulous)!

- Couché ! (aux chiens) !

- y en a marre (de répèter la même chose) !

 

7 célébrités que j'aime

- Paul Neuwman pour son talent et ses yeux bleus,

- Coluche parcequ'il me fait toujours rire et pour son grand coeur,

- Fabrice Luchini parcequ'il est "too much",

- Carole Bouquet, classe et beauté,

- Robbie Williams pour son côté mauvais garçon et son charisme,

- Black eyed peas, j'adore ce groupe (vous remarquerez que je les ai mis pour 1 célébrité et non pas individuellement) ,

- Julien Cerc, il me fait craquer depuis que je suis ado. 

7 personnes à qui transmettre ce questionnaire :

(après le tirage au sort effectué sous le contrôle de Maître Padebol huissier de justice)

Anne (Brod)

Maminou

Tara

Clairette

Francine

Brode-way

Lena

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon je l'ai fait ce mauditquestionnaire, mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses.....On ne m'y reprendra plus, enfin on verra pour le prochain. Maminou
Répondre
Z
j'adore ce genre de questionnaire!c'est rigolo!
Répondre
M
Oui mais pas toujours evidents !
M
Faut  vraiment que je réponde  ? et après faut faire tourner ??aie aie aieMaminou
Répondre
M
T'es pas obigée ! Seulement si ça te tentes !
C
Coucou, Ne sois pas désolée... C'est aussi ça les blogs....un questionnaire qui tourne et qui revient sous une autre forme. Je te fais un gros bisous!
Répondre
M
C'est gentil de pas m'en vouloir ! :0)))<br /> Bizz
D
yes on va faire le club des victimes du questionnaire !
Répondre
M
Une véritable hecatombe !!!