"A faire"...

Publié le par Mime

Nous avons toutes dans nos "boîtes" des kits ou des projets "à faire". Voici les miens.

Les kits                                                    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ceux-la sont pour la série cuisine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Celui-ci était mon premier choix pour l'anniversaire de belle-maman avant de trouver les pensées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Cadeau pour une commande passé dans un catalogue de vente de broderies par correspondance

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Période fleurs

Je ne compte pas bien sur toutes les tentations que je rencontre quand je fais un tour sur vos blogs...

Publié dans A faire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je l'ai aussi reçu celui avec le champs de lavande, faut -il que je prenne le temps de le faire !!!
Répondre
*
que de pojets ! lol bonne continuation alors !
Répondre
M
C
Eh bien tu ne vas pas "chomer" ces procains mois !!! Le paysage provencal  et les parfums me plaisent bien
Répondre
M
Le tout c'est qu'un autre projet ne se mette pas en travers...
P
de quoi s'occuper !!! il y a des choses que je reconnais pour avoir déjà été tentée, et d'autres que j'ai déjà brodées ... maintenant LA question : par lequel commencer ?
Répondre
A
beaux tableaux encore une fois!
Répondre