Aussitôt dit aussitôt fait !!!...

Publié le par Mime

Deuxième objectif du  !
Tara l'a mis en ligne ce matin et je n'ai pas pu resister, je l'ai brodé  !


Maintenant il va falloir attendre jusqu'à mardi prochain pour le prochain objectif ! Arghhhhhhhhhhhh !!!!!! 



Publié dans Sal "Mes fils by Tara"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
joli en rouge,bravo pour ton blog..je me suis bien amusé a le visiterbonne rentrée..
Répondre
A
trop dur d'attendre, surtout quand on n'a rien d'autre à broder, je te plains ;-)))
Répondre
C
Je comprends que tu n'as pas pu résister, je suis dans le même cas, il est tellement agréable à broder.
Répondre
F
Beau travail et bonne continuation.Yvette
Répondre
T
super efficace tu es!!!!à mardi!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre