Sal Isa HV dernier objectif brodé !...

Publié le

Avant de vous montrer les ouvrages terminés (ou presque) et même finitionnés pour certains, je tenais à vous expliquer pourquoi je suis si silencieuse depuis quelques temps. Il se trouve que depuis quinze jours nous avons eu la correspondante allemande de mon aînée et les journées n'étaient pas assez longues pour lui montrer la région et ses merveilles. Je vous ai lues mais je dois avouer à ma grande honte que j'avais la flemme d'écrire !!!! La demoiselle est partie hier, je n'ai pas vu ces deux semaines passer, c'est comme ça quand tout se passe bien !

Donc je reprends le chemin de mon ordi et je vais pouvoir vous montrer les ouvrages des non-blogueuses :

Aline :

Presque terminé pour Aline que la garde de ses petits enfants a un peu ralenti.

Chantal :

Troisième grille pour Chantal

Christine :

Fushya

Geneviève

Vous pouvez retrouver son ouvrage terminé et finitionné .

Martine :

En ce qui concerne Martine je ne publierai pas son ouvrage !!!! Meuh non nous ne sommes pas fâchées ! La raison de ce "refus" c'est tout simplement que Martine a ré-ouvert un blog et vous pourrez la retrouver là :

les-petites-chroniques-d-abeille !

Longue vie à ce nouveau blog !

Moumoune :

Servane :

Valérie :

Et voilà mon ouvrage terminé, je n'ai pas encore réussi à trouver le cadre qui mettra en valeur mon chef-d'œuvre !

Ne me demandez pas pourquoi ma toile beige chinée ressort bleue sur la photo ?????? Mais vous pourrez remarquer que j'ai repassé ma toile !!!!!

 

Nous arrivons à la fin de mon premier sal en tant qu'organisatrice, il ne manque plus que la présentation de nos ouvrages finitionnés. Comme je l'avais indiqué  je vous propose de montrer l'étape finale à la rentrée, je dois avouer que je n'ai pas encore déterminé de date ! Mais si parmi les blogueuses certaines préfèrent faire un article avant il n'y a pas de problème ! La seule chose que je vous demande c'est de m'envoyer la photo de votre ouvrage dans ses plus beaux atours que je puisse faire un album que je publierai avec les finitions des non blogueuses !

Si mes explications manquent de clarté (ah l'âge !!!!! ) n'hésitez pas à me contacter via le formulaire "contact" en bas de la page.

Un grand merci à vous toutes pour votre participation, vous avez fait de ce  sal  une réussite ! Merci de m'avoir suivie dans cette aventure, ça m'a donné l'envie de renouveler l'expérience !!! Merci aux non-blogueuses qui m'ont fait confiance pour la publication de leurs photos

Et je ne peux pas terminer cet article sans remercier tout particulièrement Nicole (Nicolbrod39) sans qui ce sal n'aurait pas vu le jour ! C'est Nicole qui a eu l'idée du thème et c'est elle qui m'a encouragée à me lancer ! Merci à toi Nicole pour tous tes conseils et ton soutien !!!!!


Publié dans Sal "Isa HV"

Commenter cet article

valérie 04/08/2009 16:50

Me voilà de retour de vacances, je reprends donc le tour des blogs et c'est avec plaisir que je vois les avancées de ce sal. Tout le monde a terminé, pas tout à fait finitionné. Merci beaucoup d'avoir organisé ce sal en collaboration avec Nicole, ma belle soeur était très contente des 3 cadeaux! Elle brode un peu et sait apprécier le travail que ça demande;  je surveille le prochain sal....Merci encore.BizVal

Maria del Valle 16/07/2009 15:47

BonjourBravo!! pour tout les participants!! et merci à toi Mime!BisousMaria del Valle

dianou 16/07/2009 05:14

bonjour isabelle, je me suis ré-inscrite à ta lettre, je ne recois pas tes news, je suis allée voir abeille , blog a suivre assurément ! j'ai aussi vu le phare de nadette, un bienvenue superbe, surtout quand on aime le bleu ! Y a t'il eu parution du sal , marquoir ? Il faut que je cherche aux éditions de saxe, grrrr je manque de temps! je t'envois un gros bisous quand même , j'ai beaucoup aimé ton dernier ouvrage, bravo

balinette 14/07/2009 16:43

Ils sont tous trés beaux, bravo à toutes les participantes.bises Sylvie

ptitecroix 14/07/2009 00:13

bravo !!!! et en plus on voit pleins de merveilles !!! et ds 48 h c'est moi qui serai en allemagne!!!