En juin prenons l'air parisien !...

Publié le par Mime

C'est l'invitation que nous fait Missfil pour son nouveau mini-sal !

Comment aurais-je pu résiter ?????

Un sal dont le thème est mon "village" !!!!

Le premier objectif : broder la dame de fer au pied de laquelle j'ai grandi, j'apercevais sa tête de la fenêtre de ma chambre, si proche et rassurante avec son faisceau lumineux qui éclairait Paris tel un phare !

Donc je n'ai même pas résisté et la voilà toute coloré brodé avec un fil de Bleu Cerisequi répond au nom évocateur de "Friandise" sur un toile aïda 7 blanche (et pas bleutée comme sur la photo).

 

 

 

C'est ici que vous aurez toutes les infos si vous avez envie de faire un petit tour dans la capitale !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
il est tres beau le tien aussi tu verras le second objectif est rapide isa
Répondre
A
Il y a quelques jours que,occupée par l'organisation de mon échange,je n'étais pas passée sur les blogs!Merci de tes visites .Bon Dimanche.
Répondre
M
Tu fais bien jeune pour ton age LOLBises - Désolée pour le retard, le SAL en ligne demain matin MAMINOU
Répondre
C
Elle est très jolie aussi dans cette couleur, tout à fait différente de la mienne, j'aime bien ton fil. Bisous et à bientôt pour la suite
Répondre
N
je comprends que tu aies craqué ! cela évoque ton enfance et ce "village"  que tu aimes tant !pour la suite du SAL, j'hésite ... j'hésite...il y a tant de modles qui me tentent  !bonne journée, bises,
Répondre