Monochrome...

Publié le par Mime

A force de parcourir differents blogs de brodeuses, j'ai découvert les monochromes. Découvert est un bien grand mot mais j'ai surtout appris à les apprécier. A cette même période j'ai retrouvé un livre qu'on m'avais offert  et qui justement propose plusieurs projets d'ouvrages inspirés de broderies anciennes et surtout des monochromes.

Me voici donc avec l'ambition aussi folle qu'insensée de vouloir réaliser une housse coussin pour une amie. Si je qualifie cette idée de telle façon c'est que je ne suis pas une experte en couture. Mais après tout il faut bien commencer un jour. Pour l'instant je cherche le tissus, j'ai une idée bien précise en tête, mais j'ai du mal à trouver mon bonheur. En parallèle je prépare mon dessin.

Tout cela est bien excitant et j'espère que le résultat sera à la hauteur de mes espérances.  Si vous avez des conseils à me donner, n'hésitez pas...

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article