Il a besoin d'un nom !!!!...

Publié le par Mime

Petit concours chez Laego ! La règle est simple, il suffit de trouver un nom à son nouveau fil et de relayer l'info avec la photo ci dessous et le tour est joué!

 

 

 Le gain du concours ?  Une echevette dudit fil et une autre choisir dans son catalogue !

Ayé moi j'ai joué et jaimerais bien le gagner ce fil !!!

 

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le ciel est gris et bleu aujourd'hui, tu vois me viens le nom "Tempete" car ce sont les couleurs de l'estuaire par temps couvertBon je pense que le jeu est clos maintenant, vu le com de Bleu cerise,  c'était juste pour te dire bonjour LOL et je vais voir comment a été baptisé ce petit nouveauMAMINOU
Répondre
B
le nom que tu avais choisi était pas mal non plus !! il a fini dans le trio final ! (histoire de te dégouter un peu !! lol !)
Répondre
M
Suis en panne d'inspiration Vais réfléchier LOLBisesMAMINOU
Répondre
M
Les couleurs sont vraiment sympas ! j'aime beaucoup ! Ton blog est vraiment super !
Répondre
F
tu as raison, gagne ce fil et envoie le moi !
Répondre