Pfuiiiittt !!!...

Publié le par Mime

Je hais la technique surtout quand elle débloque !

 pann001

Depuis mon bref (et idyllique) séjour à Paris internet a déraillé complètement et longtemps ! Je vous épargnerai nos mésaventures avec notre provider (on est beaucoup à voir vécu ce genre d' histoires) mais après moult péripéties il semble que les choses se soient décidées à reprendre le droit chemin ! Je croise les doigts ! st_pat_trefles002

Ce sevrage forcé m' a donné à réfléchir et j' ai été  à deux doigts de fermer mon blog n' y venant plus très souvent. Mais je me suis aussi rendue compte que je  l' aimais bien mon blog ( je lui ai même fait un petit relooking!) ! Alors je continue (qui a dit expressions014 ???????) !!!!

 

Donc après un nettoyage actif de ma bal me voici de retour !

 

 

 

Bref résumé de mes aventures.

- Mon séjour à Paris : un enchantement, du pur bonheur de retourner "chez moi" !

- L' Aiguille en Fête : un vrai bonheur (euh pas pour ma carte bleue). L' année prochaine j' y retourne !!!!

       une photo de groupe de mes achats :

aef

        en vrac : une fiche Tournicoton, un kit Création Marjorie Massey , des cintres(dont un semi-kit) de L'atelier des Elfes, des boutons en bois, des carrés de toiles achetés à La Couserie Créative, des échevettes  deux de chez Anne-So deux de "Jardin Secret" et des cartonnettes Sajou que j' ai oublié de mettre sur la photo.

 

 

- Le Sal ABC : j' ai suivi (cette fois ci) scrupuleusement les consignes de Nicole  et je n' ai brodé que quatre lettres par objectif !

     la preuve :

abc2 

Oupps désolée pour la photo !!!!

- Sal "J' ose le rose de Missfil : fait, fini , finitionné et offert !

     Tout mimi berlingot (mon tout premier) :

 sal jolr

-Mes Fées : elles ont avancées et sont retournées... aux oubliettes... jusqu'au prochain voyage !!!! expressio261

abc mgx5b 

en allant vous verrez que je ne mens pas

 

 

 

 

J' ai aussi brodé quelques petits bricoles que je vous montrerai plus tard ! Trop de bonheur d' un coup risquerait d' être difficile à supporter !!! 0088

 

 

 

 

A jeudi pour le prochain épisode du Sal ABC

 

al9jsu43

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et bien tu en as fais des choses. Le violet, j'adore !!!!!Bises sylvie
Répondre
P
ravie de te relire !!!!! une belle cueillette à paris !!!!
Répondre
B
enfin te revoilà !! on s'y attache à nos blogs !! heureusement !! très jolis achats !
Répondre
S
rhoooooooooooo,bah je suis drôlement contente de te relire!!!!!ton humour caustique me manquait cruellement...et je m'inquiétais!!!!si ce n'était que des soucis techniques alors....en effet nous sommes nombreuses en ce début d'années à avoir connu ce genre de mésaventures!!!!à tout bientôt...!!!kissouxxxx
Répondre
M
Enfin, la prise d'otages est terminée !!!!C'est quand le prochain voyage ?????  Jolis achats, nouveau look (Sniff on peut plus mettre d'images ??)A demain pour l'ABC, si j'ai terminé, suis en retardMAMINOU
Répondre