Sal ABC première !...

Publié le par Mime

Première avancée et photo de ce joli Sal organisé par Nicole  d' après une superbe  grille de Danielle Goriou-Curie -ABC-Calligraphie-. Comme d' habitude avec Nicole les objectifs sont libres et vous trouverez chez elle les avancées des non blogeuses et la liste des participantes !!

 

 

sal1

 

 

 

Celles qui suivent auront remarqué que j' ai changé de fil, c'est toujours une création de Bleu Cerise mais cette fois ci c'est "Abricot Magique".

Pourquoi ce changement ? Tout simplement parce que l' un des tons du dégradé ne ressortait pas suffisamment sur ma toile ! Alors j' ai défait et j' ai recommencé !


A l' heure où vous lirez ces lignes je serais dans le train en route vers PARIIIIIIIIS !!!!!! J' ai abandonné enfants, animaux et mari pour aller faire un tour dans mon "village" (j' y suis née il y a "t' huit" ans) et à l' Aiguille en Fête par la même occasion !!! Depuis le temps que je me disais qu' il faudrait que j' y aille, je me suis enfin décidée !


Donc si Vendredi vous allez y faire un tour et que vous voyez une grande bringue hébétée avec un air illuminé devant les merveilles exposées... euh... ben...  ce sera moi !!!!!!   craz10

amourbl22

 

Édit à l' attention de Maminou

Pour le voyage j' emmène mes.... fées !!!!

Publié dans Sal "ABC"

Commenter cet article

Anne Marie 20/03/2009 19:51

Je suis passée,non seulement pour admirer tes ouvrages mais aussi pour t'inviter à venir faire la fête avec moi dès demain à la première heure :o) et tu peux amener toutes tes copines!

cricri 18/03/2009 22:38

ben tant qu'à venir , tu aurais pu venir me faire un petit coucou !!!!! ce sera pour une prochaine fois j'espère !!!!!

MAMINOU - Le P'Tit Monde de Maminou 12/03/2009 20:53

Ohe Mime, les fées t'ont joué un tour ?????MAMINOU

cathy1629 12/03/2009 10:52

Tu n'es toujours pas rentrée de Paris? Très joli fil, mle rendu est magnifique

nicolbrod39 12/03/2009 09:37

coucou Mime ! pas encore rentrée de l'AEF ??? que deviens-tu ? j'espère que tu vas bien ... à bientôt pour notre SAL, bises,