Sal SAE... tuième...

Publié le par Mime

Je ne sais plus trop (au moment où je tape mon article) à quel étape nous en sommes....
Je n'ai pas beaucoup avancé, même si c'est toujours plus que la dernière fois où je n'avais rien fait !

Il faut dire à ma décharge que la semaine dernière à été cruellement perturbée, la vie s'étant chargée de nous rappeler combien elle peut être brève pour certain !

Malgré tout j'ai réussi à aligner quelques croix et surtout malgré mon manque d'assiduité il n'est aucunement question que je lâche l'affaire ! J'aime trop ce modèle et comme notre cheffe ne nous impose aucun objectif j'ai tout le temps de me remettre dans le peloton de tête !

Voilà le travail :



Bon c'est pas top minable non plus on voit quand même la différence avec

Comme toujours allez faire un tour chez Nicole vous y verrez des avancées dignes de ce nom et vous aurez la liste des participantes !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
il faut que ça reste un plaisir !!!
Répondre
S
petites croix deviendront grandes ! c'est très jolicourage
Répondre
D
pfff, mais qu'est ce que tu fais ! allez au boulot et fais nous voir une avancée digne de ce nom ! nanméo !
Répondre
M
tres joli!
Répondre
A
Je ne crois pas que ce que vous nous montrez puisse être qualifié de "minable"!Je crois que le plus important c'est de prendre plaisir à broder, ce n'est pas un travail.Alors , félicitations pour cette jolie version....Amitiés
Répondre