J'en suis !...

Publié le par Mime

Oui je participe aussi au Sal Alter Echo organisé par Nicole.

Tout me plaît dans ce sal :
- le modèle (grille ici) rubrique Sampler Alter Echo),  création à deux mains d'Isa Vautier et de Bé Courtadet,
- les consignes (ici),
- et notre Cheffe avec qui j'ai eu le plaisir de suivre le Sal Bienvenue.

Pour les couleurs je voulais d'abord choisir un chocolat et un turquoise et puis j'ai changer pour deux tons de mauve, mais voilà le ton le plus clair ne ressortait pas assez sur ma toile de lin. Pleine de courage j'avais décidé de prendre mon vélo  pour aller en ville chercher une toile plus claire, mais voilà la chaleur plus la flemme m'ont fait changer encore une fois mon fusil d'épaule, et j'espère que cette fois c'est définitif :



Toile de lin 11 fils DMC 779 et DMC 3832.

L'image est aplatie parce que c'est un scan et non une photo (l'utilisation de l'appareil de Chéri étant toujours aussi obscur pour moi ).

Tout est prêt (enfin j'espère!!!), alors NYAPUK  ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai longtemps hésité pour le choix des couleurs moi aussi ...Les tons framboise/chocolat que tu as choisis sont très jolis. J'ai hâte de voir ton avancée !
Répondre
P
top......départ !!!
Répondre
V
joli choix , de mon côté j'ai choisie les couleurs chocolat turquoise
Répondre
H
Pédale au lieu de me chercher des noises.
Répondre
M
tres jolies couleurs
Répondre