Et deux de plus...

Publié le par Mime

Oui deux autres modèles d'Echevette qui sont partis (et bien arrivés) en Allemagne  ! Cadeaux que j'ai brodés pour les parents des correspondantes de mes beautés !

Les voici, ce sont mes fifilles qui ont choisi les modèles qu'elles préféraient  :


Celui-ci pour la famille qui reçoit Gabrielle. C'est le même que celui qu'elle a emmené l'année dernière (ici), mais ce n'est pas la même famille, son ancienne correspondante ayant arrêté le français. C'est la troisième fois que je les brode ces clés et je ne m'en lasse pas ! Le petit charm qui brille est un papillon.



Celui-là pour la famille qui reçoit Margaux. Ca faisait bien longtemps que je voulais le broder ce bienvenue, il est trop joli ! Ne connaissant pas les initiales des prénoms des parents, j'ai collé ces jolies cerises en échos avec celles du B et je ne suis pas mécontente du résultats !

C'est grâce à Chéri et à son nouvel apn que vous pouvez admirer mes oeuvres. je dis SON apn parceque je suis bien incapable de m'en servir, il est beaucoup trop compliqué pour mon neurone... c'est pas grave je vais bien réussir à m'en faire offrir un rien que pour moi !!!

Encore un grand  à Echevette pour ces merveilleux modèles !

Vous voyez je ne suis pas totalement inactive, c'est en partie à cause de ça que je n'ai pas fini la dernière case du  Sal "En juin je prends l'air marin"de MissFil, mais je vais rattraper mon retard...

Publié dans Broderies et cie

Commenter cet article

MAMINOU - LE P'TIT MONDE DE MAMINOU 02/07/2008 08:11

J'ai vu que tu avais les honneurs d'Echevette . Mais c'est pas peu direTes deux réalisations sont SUPERBESMAMINOU

ptitecroix 01/07/2008 01:22

bravo !!! ils sont superbes !!!

S@ndel 30/06/2008 19:06

les deuxx réalisations sont magistrales!!!vraiment bravooooo !!!!les parents des 2 corres ont dû être ravis !!!!kissou

cricri 30/06/2008 17:15

ah oui,j'aime bien le bienvenue avec le petit oiseau et les cerises!!!!!!  comme excuse pour avoir un nouvel appareil, tu dis à ton cher et tendre mari que tes copines blogueuses te mènent la vie très,très dure pour avoir des photos faites par toi!!!!!!!!!!

Francine 30/06/2008 17:09

C'est vrai que tes tableaux sont superbes, quelle bonne idée !!!bon pour la suite "Au boulot !!!"...tous gros bisous "marins"