Toujours pas...

Publié le par Mime

... d'apn ! Mais comme l'a dit si gentiment Cricri , je cite :

"qu'est-ce que tu n'irais pas trouver comme excuse pour dormir.......c'est dingue!!!! je veux voir cette avancée,non mais tu peux la scanner ta toile.....et toc!!!!!plus d'excuse!..."

Forte de cet avis éclairé  j'ai donc scanné l'avancement de mon  Sal "en juin je prends l'air marin" et voilà le résultat :




Même si ça ne se voit pas MissFil , je te confirme que j'ai bien suivi la consigne pour la troisième case et que j'ai bien mélangé deux fils !!!!
C'est que je ne voudrais pas me retrouver à fond de cale, moi !!!!...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Arf ben zut, j'espère que tu as un APN maintenant pour qu'on puisse voir la suite.Bonne journée
Répondre
V
il me plait bien ce sal aussi je vais surement le faire pour ma maman ^^
Répondre
C
et ben voila......en plus il vaut le coup d'oeil!!!!!!!!!
Répondre
S
hi hi hi !!!j'adore tonton,euh non ,ton thon,oh mais euh...NON.....ton ton !!!là voilà !!!hihihi!!!kissou
Répondre
À
ahhhh ! quand même !!!!!
Répondre