Pas le temps !... Et pourtant...

Publié le par Mime

Et oui je dois broder deux cadeaux pour les parents des correspondantes de mes fifilles qui partent en Allemagne à la fin du mois ! Je suis donc pas mal occupée en ce moment mais je n'ai pas pu resister à l'appel du large et du nouveau Sal de MissFil  "En juin je prends l'air marin", j'ai adoré participer au précedent "En Avril ne perds pas le fil" (le résultat ici) !
Comme je suis en panne d'apn pour l'instant je vous ai fait un petit dessin pour vous montrer ce que j'ai déjà brodé !



Quoi ? Comment ça je ne sais pas dessiner  !?!?!?  ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
à mon avis tu devrais refaire la moyenne section, ta préhension fine laisse à désirer ;)
Répondre
M
ben je rejoins tout le monde Hic !C'est pas de l'eau Hic !   qui remplit les tonneaux  Hic !MAMINOU
Répondre
S
j'avoue ton dessin ne me donne pas envie de prendre l'air marin mais me donne plutôt le mal de mer....MDR!!!t'es meilleure en broderie !!!!!ça te console,dis,hein???hein???? dis????????????????lolkissou
Répondre
M
mais si tu sais dessiner mais on garantie pas la traversée de l'atlantique!!!
Répondre
T
oh que siiiiiiiiiiiiii! tu dessines vraiment très bien!!! (MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)))))))))))
Répondre