"Awardisée" !...

Publié le par Mime

Lundi dernier (eh oui déjà) Francine a eu la gentillesse de me nommer parmi ses 10 blogs préférés et moi ingrate  que je suis je ne l'ai même pas remerciée publiquement !!!!!! TFR565.gif

Alors  undefined Francine j'ai été très touchée et très flattée que tu aies pensé à moi malgré mon manque d'assuidité sur la blogosphère !

En plus de mon ingratitude je vais aussi jouer les briseuses de chaine, il m'est difficile pour ne pas dire impossible de ne choisir que 10 blogs ! Et même si j'y arrivais je suis sure que ces blogs on déjà été "awardisés" (et plusieurs fois jen suis certaine). 

Tous ceux qui se trouvent dans la liste à gauche méritent amplement le détour !!! undefined...

 undefined

Publié dans Fourre tout

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
un petit coucou pour te souhaiter un bon we, bonne fête aux 3 mamies de tes loustics, et à bientôt,
Répondre
F
un ptit coucou et un gros bisou en passant !!!
Répondre
L
en effet !! bien difficile de choisir !
Répondre
C
coucou!!!je vois qu'il s'en est passé des choses ces derniers temps.félicitations la sorcière. Comme quoi on peut revêtir un déguisement de méchante et être adorée.Bizz bizz de baobab city.Capucine
Répondre
A
Je suis arrivée à pondre 7 billets sur février, tu pourrais essayer d'en faire de même !
Répondre